Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplily
Archives
scraplily
Catégories
21 octobre 2008

Ma belle de mai

Encore moi;

Voici un p'tit clin d'oeil dédiée à ma  maman, j'ai voulu en créant cette petite fille reproduire ce que fait ma mère sauf que elle c'est avec du tissu .Je vous montrerais bientôt ses merveilles.J'ai décalqué , puis découpé chaque partie de son corps dans un papier différent et pour finaliser j'ai passé quelques coup de crayons
.
Pour la p'tite histoire j'ai cousu à la main les arabesques avec un fil uni,et quand j'ai eu presque fini j'ai eu une autre idée.......... du fil nuancé, ben oui beaucoup plus joli!!!!!!
Alors j'ai tout défait et j'ai recommencé.Ca été long, trés long............

DSC02460

Papier crate paper, alphabet heidy swapp et feutrine quenn & co et
fil DMC

Publicité
Commentaires
Publicité