Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplily
Archives
scraplily
Catégories
19 juin 2009

Songes

bonsoir ,

Inspirée d'une page de HdP, j'ai du quand même me faire violence. Pour celle qui me connaisse , dur dur de laisser autant de vide.

DSC_0018

Juste un petit message pour les copines que je n'ai pas contacté depuis longtemps, pardonnez moi , je suis un peu débordée, mais je pense à vous souvent .Je vous quitte pour aujourd'hui, c'est toujours un grand plaisir de vous lire alors n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage. Dans tous les cas, c'est gentil d'être venues me voir!
   

Publicité
Commentaires
F
Bravo Amandine ! tu as fais très fort Depuis le temps que tu devias nous faire du clean and simple ! Même moi j'en aurais pas fait si peu
C
Salut !!!<br /> tes 3 dernières pages sont très jolies ...comme d'hab !!!<br /> j'en ai aussi fait une avec du grillage, c'est sympa ...<br /> pas trop le temps de scrapper en ce moment, on s'appelle rapidement<br /> bizzzz<br /> carine
Publicité